Nettoyant

Pourquoi nettoyer mon visage?

Toute la journée, la poussière, l’excédent de sébum et la transpiration s’accumulent sur la peau de votre visage. Il est important d’utiliser un bon nettoyant qui n’assèche pas la peau et n’altère pas son ph pour enlever toutes les saletés accumulées.  De plus, un nettoyage doux et en profondeur permet de préparer la peau au rasage et de prévenir l’apparition de poils incarnés.

Pour une peau propre et nette, utilisez quotidiennement le nettoyant « Je nettoie » de Men’s Seasons.  Nous avons conçu deux nettoyants adaptés aux besoins de la peau selon la saison: « Je nettoie – été » et « Je nettoie – hiver » .

Mode d’emploi

Commencez par humecter votre visage sous la douche ou à l’aide de vos mains sous le robinet du lavabo. Prenez ensuite une petite quantité de nettoyant « Je nettoie » de Men’s Seasons dans le creux de votre main. Faites mousser dans vos mains avant d’étendre le tout sur le visage, le cou et les oreilles en massant légèrement. Profitez des quelques secondes de fragrance douce et subtile avant de rincer à l’eau fraîche de préférence. Asséchez ensuite votre visage avec une serviette propre en évitant de frotter trop vigoureusement le visage et le cou!  Et voilà! Ne reste plus qu’à vous admirer!

Hydratant

Vous éprouvez une sensation d’inconfort au visage, de tiraillement de la peau et vous vous trouvez le teint terne? Pas de panique! La déshydratation de la peau peut subvenir sur tous les visages et contre laquelle il est possible de se prémunir grâce à des soins appropriés.  Entretenez quotidiennement votre peau avec un soin hydratant pour homme adapté à l’été « J’hydrate – été » ou l’hiver « J’hydrate – hiver » .  Vous préviendrez ainsi l’assèchement, le vieillissement prématuré et apporterez à votre peau un confort immédiat.

Mode d’emploi

Après le nettoyage du visage et du cou, vient l’hydratation. Prenez une petite quantité notre produit « J’hydrate » sur le bout de vos doigts pour ensuite l’étendre sur tout le visage, le contour des yeux et le cou. Massez légèrement pour faire pénétrer. Au bout de quelques secondes votre peau aura absorbé l’hydratant et elle aura un aspect sec, ne sera pas collante au toucher tout en étant bien hydratée.  Et voilà! Votre visage est maintenant doux et viril! Souriez!

Matifiant

Votre front et votre nez sont toujours luisants? Le gel matifiant est pour vous!  Ce gel à base d’ingrédients naturels vous aide à contrôler votre transpiration et votre excès de sébum en donnant un aspect sec et mat à votre peau.  De plus, le gel matifiant « Je matifie » de Men’s Seasons hydrate la peau du visage, aide à réduire les signes du vieillissement, pénètre rapidement et est sans résidus graisseux.

Mode d’emploi

Après avoir nettoyé et hydraté votre visage, prenez une petite quantité de gel matifiant « Je matifie » de Men’s Seasons et étendez-le en massant légèrement sur les parties du visage qui ont tendance à devenir luisantes rapidement (front, nez, menton).  Ce produit a besoin d’être bien absorbé par la peau pour être vraiment efficace. Vous devez donc continuer à masser pour faire pénétrer le produit jusqu’à ce que votre peau soit vraiment sèche au toucher.  Et voilà! Vous pouvez maintenant briller sans briller!

Baume protecteur – Hiver

Pour bien protéger la peau contre les gerçures et les engelures causées par le vent et le froid lors de la saison hivernale, Men’s Seasons a conçu « Je protège » , un bouclier naturel coupe-froid. Ce substitut naturel et végétalien à la gelée de pétrole (mieux connue sous le nom Vaseline), est un hydratant puissant qui a été conçu pour rester en surface de la peau et ainsi créer une mince couche de protection. En plus de l’extrait d’écorces d’épinettes noires qui agit comme protecteur des cellules de la peau, notre produit contient de l’oxyde de zinc. Le grade d’oxyde de zinc choisi ne laisse pas de traces blanches sur le visage (à moins que vous en appliquiez une tonne!). Finalement, il se nettoie aisément avec de l’eau et un nettoyant doux tel que le « Je nettoie » de Men’s Seasons.

Mode d’emploi

Prendre le temps de réchauffer le produit à l’aide du doigt. Une fois que l’on sent que le produit adhère au doigt, bien étendre le produit sur les joues et le nez ainsi que les parties du visage exposées aux éléments. Notez que le produit n’a pas été conçu pour usage sur les lèvres. Répétez l’application au besoin, environ aux 2 heures.